Lancement de Darna.ma : une nouvelle plateforme Web de services reliés à l'immobilier! 

Tétouan, le lundi 2 mai 2016 - Aujourd'hui marque l'annonce officielle du lancement de la toute nouvelle et unique plateforme Web Darna.ma, groupant des courtiers immobiliers issus de différentes agences immobilières au Maroc, des propriétaires des biens immobiliers à vendre ou à louer ainsi que de nombreux commerçants du domaine immobilier en un seul et même endroit. 

immobilier maroc darna vente et achat bien immobilier maison et visa

Darna.ma ce n'est pas une agence immobilière mais plutôt un outil de référence immobilière pour les courtiers, les propriétaires et les professionnels de l’immobilier.

 La création de Darna permettra dorénavant aux utilisateurs de trouver efficacement et rapidement un courtier immobilier avec qui ça « clique » pour l’achat ou la vente d’une propriété dans toutes les régions du Maroc, de Tanger à Laguira. De plus, la plateforme web offre également un système de géo localisation permettant  à ses utilisateurs de trouver aisément les propriétés par région, province/préfecture et par ville. Darna.ma vient fondamentalement redéfinir et démocratiser le modèle d’affaires des services en immobilier au Maroc. 

Dans cette ère où la technologie est reine, les consommateurs marocains épousent de plus en plus la tendance du magasinage en ligne pour trouver tous leur produits, mais désormais également, les services dont ils ont besoin au quotidien. L’équipe de Darna, qui a compris que trop souvent le Web ne permet pas de magasiner des offres comparables au même endroit, et ce particulièrement dans le domaine de l’immobilier, prend dès maintenant part à la réalité des consommateurs marocains en ligne en offrant un site Web où tout est regroupé. Il n’est dorénavant plus nécessaire de fureter d’un site à l’autre pour faire le meilleur choix de courtiers immobiliers ou de propriétaires qui offrent leurs biens.

Darna deviendra donc non seulement une référence pour trouver sa propriété de rêve ou vendre son bien  via un courtier ou directement, mais également dans ce qui touche plusieurs autres domaines reliés à l’immobilier comme la rénovation, le design d’intérieur ou l’aménagement paysagé. En effet, la plateforme servira de portail de recherche pour trouver des professionnels nécessaires lors du processus d’achat ou de vente d’une propriété, tels que des notaires, arpenteurs géomètres ou autres spécialistes.

 L’inscription gratuite à titre d’utilisateur ou agent immobilier sur Darna permettra directement l’accès à plusieurs fonctionnalités exemple : Publier une annonce, gérer ses annonces (ajouts, retrait, modification), contacter des propriétaires et des courtiers immobilier…

 Darna Une vitrine sans égale


Aux professionnels, Darna offre une présence accrue sur le Web et une mise en contact rapide avec des clients potentiels.  Pour les particuliers, Darna représente la façon la plus rapide, facile et efficace de faire savoir au plus grand nombre d’acheteurs qu’ils ont une maison à vendre ou à louer. Enfin, pour les internautes, c’est le site immobilier le plus agréable et le plus enrichissant qui soit, grâce à son riche contenu traitant la vente, la location et l’hébergement vacances.

 Darna est le tout premier site immobilier ouvert à la fois aux professionnels et aux particuliers. L’équipe fondatrice à l’ambition de faire de Darna la nouvelle référence en ligne pour le marché immobilier marocain.

 

En inscrivant une propriété sur Darna, on est assuré d’une visibilité exceptionnelle puisque le Darna est affilié avec plusieurs portails web les plus fréquenté au Maroc, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques par mois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle plusieurs agents immobiliers et propriétaires ont déjà adopté  Darna.